Index du Forum

Ferox, Dathura .

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Heram [Parole]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Passé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulquiorra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:16 (2012)    Sujet du message: Présentation de Heram [Parole] Répondre en citant

Heram 

Irl : 

Je m'appel Alexandre , j'ai 23 ans et j'habite en Alsace . J'suis le pdg d'une entreprise qui engagent des milliers de personne dans le but de m'aider à trouver un travail . Je suis supporter du FC Barcelone depuis maintenant 10 ans , et amateur de foot en général , je pratique aussi la natation ( j'fais que 1km par semaine c'pas encore les JO ) et surtout je suis un maître dans l'art de la procrastination .

Ig : 

Je jouais principalement un Cra feu lvl 105 à l'heure actuel, que je cherche toujours à optimiser . Je joue aussi un éni soin lvl 102 qui se nomme Akeo et que je sort surtout pour les BU ou les dj chucho , j'ai aussi un iop terre ( Makeo ) lvl 105 que je joue essentiellement pour ses métiers même si c'mon 1er personnage , j'suis actuellement entrain d'xp un cra air ( Maëhlys ) qui sera déjà lvl 105 d'içi à ce que vous me lisiez , et j'ai aussi accessoirement une roublarde ( Maëh ) lvl 83 et un énu ( Mamie Novah ) lvl 70 que je joue vraiment très rarement .

Je suis plutôt intéressé par le contenu THL / Stratégique du jeu , c'pourquoi je m'amuse vraiment à tenter les BU ou les dj 110 et autre combat épique , j'suis pas trop branché RP même si j'ai été Sériane ( alignement RP ) sur le serveur Jiva de Dofus ( sa appartient maintenant au passé j'ai définitivement tourné cette page ) , j'n'aime pas le pvp du moins je trouve aucun plaisir à montrer que j'ai une plus grosse épée que mon voisin même si j'aime bien les défis entre amis .

J'apporte beaucoup d'importance au respect en jeu et j'aime bien maintenir un cercle de relation assez important . J'aime aussi étudier un peu l'état de l'économie en jeu même si j'suis par moment bien déçu du système . 

J'attends beaucoup de la feature Havre-Monde , et je considère cela comme l'objectif numéro 1 de Blank , dans cette optique j'monte un bûcheron afin de pouvoir participer au moment voulus .

Je suis aussi l'un des Fondateurs des Blank , j'ai rencontré Gabyop et Foortuna chez Black Birds . J'ai tout de suite accroché avec Gaby , ayant la même mentalité et la même façon de jouer , on as vite sympathisé . Quant à Foortuna , il es difficile de ne pas s'entendre avec elle , je n'ai pas fait dans la difficulté et bien que déjà proche , les évènements passé chez Black Birds on finis de sceller une amitié . Ayant tous trois les mêmes idées sur la façon de dirigé une guilde , mais ne retrouvant pas cela chez Black Birds , on as donc pris la décision de crée une guilde à notre image , l'avenir nous diras si nous avions raison , Carpe Diem ;D

Je pense avoir fait le tour , le plus intéressant vous l'apprendrez à mon contact ;D

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Passé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation