Index du Forum

Ferox, Dathura .

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Gaby [Guerre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Passé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulquiorra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de Gaby [Guerre] Répondre en citant

Gaby 

¡Hola a todos, hola a todas! 

Voy a empezar esta presentación hablando de… Bon, ok, je vais parler en français, ça sera plus pratique pour communiquer.
Je vais d’abord commencer par une partie IRL, puis je développerai ma vie in-game !

In Real Life 

Je m’appelle Gabriel (quoi ? trop prévisible !?), j’ai 20 ans, je suis actuellement en 3ème année de licence en Commerce International. Je vis en France en temps normal, plus précisément en Auvergne (Clermont-Ferrand), mais comme vous avez pu le voir au début de ma présentation, je vis actuellement en Espagne, à Barcelone, pour ma dernière année de licence.

Mes passe-temps ? Aller en cours (des temps en temps, notion très importante), skatouiller, en effet je pratique la planche à roulette depuis plus de 8 ans (je compte d’ailleurs pas moins de 14 entorses aux chevilles pour tout vous dire… ça me détruit ce truc !)
  J’essaye aussi de me bouger deux/trois fois par semaine en salle de muscu histoire de rester en forme. 
          Enfin, je passe beaucoup de temps à jouer à des jeux tels que Dofus (je ne joue plus actuellement, mais j’y ai beaucoup joué depuis quasiment le début), certains jeux de guerre, de course et de skate bien sûr sur xbox, et bien évidemment Wakfu, ce magnifique jeu auquel je suis fidèle depuis 2010.
          Un dernier détail, mais pas des moindres, je suis Brésilien. J’ai vécu au Brésil pendant les dix premières années de ma vie (à Rio), puis j’ai suivi mon père pour son travail, en Auvergne.

Voilà, vous savez à peu près tout sur moi !

In-Game 

C’est une longue histoire qui commença lors de la bêtatest, courant 2010. J’ai pas mal joué jusqu’à l’arrivée de la gold en essayant d’imaginer une team aussi efficace et durable que agréable à jouer. Dans ce but, lorsque la gold est sortie, j’ai créé mon Iop, mon personnage principal nommé Gabyop. Je l’ai fait évoluer de manière à ce qu’une fois assez HL il puisse leecher (terme anglais désignant xp des mules pour ceux qui ne connaissent pas ^^) mes autres personnages.
          J’ai donc enchainé avec mon Crâ Gabycra, et mon Sacrieur Gabysac. J’avais là que du dps/tank, il me fallait donc du soin, d’où Gabyeni (devenue il y a peu Gabyripsa).
          Plusieurs mois plus tard j’ai lancé mon Enu Gabytrof, et il y a environ trois mois mon panda Absolut-Drunk (bientôt Gabydawa).
          Mes six personnages sont lvl 105 depuis un moment et n’attendent qu’un up du lvl max pour avancer ! Le manque de contenu est de plus en plus pesant… (Merci quand même aux chuchoteurs, ça occupe !)

J'ai récemment quitté les Black-Birds avec Heram et Foortuna à cause d'une mésentente entre nous et le chef de guilde qui durait un peu trop longtemps.  Nous avons ensemble créé Blank, une future guilde très puissante en qui nous croyons tous !

Ce qui me plait dans ce jeu ?

• Le PVM avant tout ! Je ne pourrai jamais me passer d’une bonne dose de PVM, même si beaucoup d’autres choses m’intéressent dans le jeu.
  • J’aime beaucoup aussi optimiser mes personnages au maximum dans le but de gérer au mieux le jeu en groupe et les synergies que cela permet de générer.
  • J’ai aussi adhéré aux métiers dans ce jeu. En effet, je vise pour bientôt le Sceau des Compagnons, ce merveilleux anneau qui donne +50% aux ressources récoltées !
  • J’ai également quelques métiers de craft HL, mais rien d’extraordinaire, mis à part Armurier où je suis lvl 100, cependant j’avoue que ce n’est plus un exploit que de monter un métier de craft au lvl maximum depuis la Maj de la refonte de ces derniers…

Voici mes métiers il y ‘a peu de temps, ça a peu évolué depuis :

• Par ailleurs, je suis très intéressé par la très prochaine feature des Havre-Mondes, pour laquelle je compte m’investir particulièrement !
  • Enfin, peut-être le point le plus important, j’aime beaucoup le contact humain que Wakfu permet de créer, ainsi que la possibilité d’organiser des groupes soudés de joueurs motivés ayant un objectif commun ! A travers les guildes, et tout particulièrement grâce à Blank, nous sommes capables de rassembler de nombreux joueurs correspondant à notre façon de jouer et à notre vision du jeu.

"Les oiseaux noirs se sont métamorphosés, leurs plumes sont désormais blanches, ils dévoilent enfin leur vraie identité, Blank."  
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Passé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation