Index du Forum

Ferox, Dathura .

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation de LAZAMO / Black-TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Passé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lazamo

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:59 (2012)    Sujet du message: présentation de LAZAMO / Black-TEAM Répondre en citant

PRESENTATION IRL :

Bonjour a vous tous les bank =) et oui 2ème présentation du forum LAZA in the place

Tout d'abord commençons par les formalité je me prénomme Thomas du haut des mes 21 ans je vie une petite vie tranquille en appartement ( célibataire les intéresser MP moi xD)(JOKE).
Cuisinier depuis 4 ans et demi je travail dans un restaurant semi-gastronomique ou la rigueur et l'implication sont une règle prioritaire d’où le fait que je m'impliquerai autant au sein de cette magnifique guilde qui vois le jour.
Plutôt de nature bavard et joviale je serai l'ami de tout le monde et ne suis pas très agressif et cherche plutôt à résoudre les problèmes calmement que par les injures et autre procédés agressifs.
Je suis plutôt sportif et adore la course a pieds ainsi que tout autre sport mais ma réel passion est avant tout ma voiture et oui GARÇON = VOITURE en général et pour les connaisseur je possède une toyota corrola trd GTfour
un petit joujou de 250 ch =p voila vous connaissez un peut mieux votre petit LAZA.

PRÉSENTATION IG:

ancien black birds je n'en reste tout de meme qu'un jeune poussin a qui les black ne lui ont pas laisser la chance d'ouvrir ces ailes et ne m'entendent pas spécialement avec certain black birds j'ai donc décidé de rejoindre Blank car les principaux membres de blank on été les seul personne avec qui j'ai pus accroché et noués une petite amitié qui je l’espère ne cessera jamais de croitre.

Alors pour mon histoire IG je suis un cra 104 feu axé 12 pa stuffé en meulou et vampyro mais mon cra est pour l'instant en standby car je me préoccupe pour le moment de mon xelor ( Black-chronos) lvl 97 axé feu aussi ainsi que ces petit frère tel que (Black-kamas,et le petit dernier Black-shields). Je ne suis pas quelqu'un de pénible je cherche juste a passé du bon temps avant tout et les BU ne sont pour le moment pas ma priorité, je consacre pour le moment mon temps a crée une petite team qui sera a votre disposition pour toute aide d'on je pourrai être utile.

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Passé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation