Index du Forum

Ferox, Dathura .

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Demo-cratie ( conseiller )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Passé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demo-cratie

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:16 (2012)    Sujet du message: Présentation de Demo-cratie ( conseiller ) Répondre en citant

In Real Life :

Salut à toutes et à tous ! Je m'appelle Kévin , j'ai 23 ans et vis dans une petite ville située à 5 minutes de Lille dans le nord de la France ( 59 ). Côté professionnel , je suis barman / serveur de base , mais je reste polyvalent dans plusieurs domaines . Je suis en couple avec Yves ( Sadidole ) avec lequel je vis et ce depuis bientôt 2 ans  Razz . D'un naturel sympathique dynamique et souriant , je sais aussi froncer les sur-cils lorsque cela est nécessaire  Twisted Evil . Niveau passions , je suis fan de jeux-vidéo en ligne ou sur consoles d'actualité et/ou contemporaines , mais aussi d'équitation que j'ai pratiqué durant 4 ans où j'ai d'ailleurs passé mes 4 premiers diplômes équestres  Shocked  sans oublier les sorties entre amis ( qui est plutôt un hobby qu'une passion cela dit au passage ) que se soit pour une balade ou une sortie/soirée picolage xD .

In Game :

Dans le jeu même  je joue un cra feu 12 PA 4 PM roxxor ainsi qu'un éniripsa eau 10 PA 5 PM soin , et ce depuis 9 mois maintenant . J'ai découvert wakfu lors de la bêta grâce à mon sadidole chéri avec lequel j'ai de ce fait toujours joué et depuis je ne me suis plus arrêté  Mr. Green  . Essayant de me perfectionner un maximum , j'ai tout d'abod fait parti des " Origine" qui m'ont kické car j'avais dépassé leurs HL en quelques jours , pour ensuite atérir chez les " Youri Kayne's " où j'ai vraiment découvert le jeu en partie ainsi que des personnes qui me sont chère aujourd'hui Heseppe , Tahas , Doctor Smith , Enjoy , Gero Bohame etc , pour ensuite migrer chez les " Black Birds " là où j'ai rencontré Heram , Foortu , Gaby et tant d'autres et où mes connaissance et mon game-play se sont encore améliorés pour donner ce que je suis aujourd'hui  Okay  . Dans l'interstice de tout cela , nous avons " engrainés " des amis IRL a venir jouer avec nous Pand'a'chouille et Hublot qui ont très vite appris et compris le jeu en un court laps de temps .

Ce qui me plaît dans wakfu ? quasiment TOUT ! le systeme de jeu ainsi que l'exploitation faune/flore/politique etc , j'ai vraiment aimé le concept et m'y suis vite adapté  Razz . Je suis beaucoup plus axé sur le PvM mais le PvP ne me gêne pas du tout , l'entraide la solidarité et le franchise sont mes mots d'ordre ainsi que le conseil ( d'où mon grade au sein des Blank ) . Je suis aussi bien un aventurier du risque qu'un artisant de la paix  Confused

Mes Métiers :

De manière générale j'aide les guildeux dans leurs crafts et/ou pour leurs compos de crafts , nous sommes une guilde ou non ?  Very Happy

Sachez que vous pouvez compter sur moi et faire appel à mes services je répondrai présents , si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas non plus  Rolling Eyes  sur ce , je suis impatient de vous retrouver au sein de notre communauté ailée  Okay

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Passé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation