Index du Forum

Ferox, Dathura .

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

sacritikei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Passé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacritike

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: sacritikei Répondre en citant

Irl:

Bonjour à toutes et tous je m'appelle Matthias , j'ai 20 ans j'habite en Saône et Loire ( plus précisément en bourgogne, une petite ville appelée Dijon et oui comme la moutarde de Dijon.. ) Je dévore la vie à pleine dents , je fait de la muscu en salle et je suis passionné par la motocross ( que je pratique en compétition ). Je suis bûcheron , donc je tient mon corps au top de sa forme . J'aime aussi les jeux vidéo , je suis un ancien joueur de Dofus ( j'ai joué sur Menalt ) mais j'ai arrêté ce jeux car manque de nouveauté , ducoups j'ai essayé wakfu qui m'a beaucoup plus pour son mode de jeux superbe

Ig:

Je m'appelle Sacritike , j'ai actuellement un sacrieur air lvl 100 qui sera probablement  105 quand vous lirez cette présentation , je joue aussi ma mule , un cra feu lvl 85 . Je suis rentré dans la guilde Blank pour pouvoir m’intégrer, faire de nouvelle connaissance et apporter à cette guilde mes services . Merci au Blankie de m'avoir intégrer .Concernant les métiers sur wakfu je suis bûcheron lvl 100 , paysans et boulanger et je suis actuellement en train de monter ébéniste qui est 40 ainsi que tailleur 35 .

blank un jour , blank toujours  Very Happy  
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Passé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation