Index du Forum

Ferox, Dathura .

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation de Sadidole ( conseiller)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Passé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadidole

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: présentation de Sadidole ( conseiller) Répondre en citant

IRL

je m'appelle Yves j'ai 24 ans ( et oui Yves sa existe .... encore )
j'habite à Lille dans le nord de la France (59)
"Normalement je suis chargé de plateau et d'affaires pour des boîtes de telecom mais bon, disons
 que sa cour pas les rues donc je tente de me recycler en vain .... je garde la pêche =D !
les jeux vidéo et moi c'est avant tout une histoire d'amitié et de partage j'ai fait mes premiers pas
sur des consoles tel que mega drive,nitendo et super nitendo j'ai également connu les première émulation sur Windows 95
avec les célèbre pokemon version gold totalement bugé et qui fonctionné via disquette.... nostalgie quand tu nous tiens
je connaîs wakfu mieux que dofus et pour cause j'ai jouer a dofus après wakfu ^^
voilà deux ans que mon compagnon (démo-cratie) et moi même jouons intensivement, fan de la plastique et du côté dévergondé de ce
jeux il me plaît de déambuler dans le monde des douzes sans forcement avoir un but ( marche et bave ).... quoi que la pano milkar au complet me
semble pas mal du tout ^^

In Game

entrons dans le vif du sujet je vous prie :
Je me prénomme Sadidole (ou Sadilove pour les intimes ) je pense que vous aurez deviné que je joue une sadida tri
éléments ( c'est un jolie couteau suisse placement, tankage et bien sur quelques dégats non négligeable ) ainsi qu'un cra feu orienté BU et d'autres persos comme xelor , panda ... etc
Il est maintenant temps pour moi de vous raconter son histoire, faite de mauvais garçons et de gens délurés ....
Tout commença par une chaude nuit d'été, ma mère "sainte Rosace" venait de mettre au monde une magnifique petite plante nommée Sadidole ...
autant les iop naissent dans les choux que chez nous c'est plus commun ( bref je vais pas vous expliquer comment les plantes coopulent ce serait indécent XD )

tout se passa normalement jusqu’à mon 24 eme printemps ... un drame d'une ampleur incommensurable s'est abattu sur ma famille, alors que je rentré de ma cueillette je retrouvais mes parents fanés et tout desséchés la vie les avait abandonné ! A l’époque je n'avais aucune idée de ce qui venait de se passer ... et il aurait mieux valu que je ne le découvre jamais .... mes parents étaient des morphinomane compulsifs, mais mon cœur et mes entrailles réclamaient vengeance !
je me mis alors en quête de puissance afin de pouvoir soulager cette douleur et me mis à la recherche des plus grands guerriers de ce monde en espèrant réussir a devenir un jour, assez puissant pour réparer cette injustice.

J'ai tout accompli donjon, xp, drop d'items rares ... je suis passé de terre à air de air à eau , tank terre pour enfin arriver à ce que je suis aujourd'hui un mur capable de défaire toute classe confondue avec une aisance sans pareille (ou presque XD ).
une fois cette tache accomplie je décidais d'intégrer une guilde qui se nommait à l’époque "The youri kayne's" la j'y ai trouvé ce dont javais besoin dans un premier temps amour, amitié... mais à force de persuasion j'ai décidé de devenir un petit oiseau prêt a tout pour la victoire, suivi de l'amour de ma vie irl et in game "demo-cratie" puissance, stabilité, franchise et entre aide voila les thermes qui me caractérisent maintenant que je suis chez les blank...

enfin ma vengeance allait pouvoir s'abattre sur mon unique cible, le revendeur de cocaïne de mes parents :  " LE MILKAR " (bougre de traître)
c'est avec mes plus fidèle ami que nous décidâmes d'aller le combattre (il avait soif de vengeance pour moi également)
Heseppe sacrieuse et amie fidèle depuis le début de mon aventure wakfu demo et sa nini presqu'heal amour éternel aux baisers de miel
heram fier guerrier suivi de la fameuse foortuna  osa rouge écarlate violente à souhaits tout deux leader des blanks

Le combat ne fût pas aisé, devant user de ruses malsaines pour en venir à bout , finalement apres un combat arassant et de nombreuses heures de jeu ENFIN il tomba a genoux !
"demande nous grâce" voilà les dernière parole que le milkar eu entendu avant de lui donner un coup de masse-tique en coup critique ce qui lui hôta son dernier souffle de vie depuis lors je ne de cesse de pourfendre les petiot du milkar qui reparaisse toute les semaines ainsi se construit "  la légende de  Sadidole la trayeuse de milkar  "  .

Métiers

stuff et caractéristiques

en espérant que ma présentation fasse honneur et nous permette de perdurer en tant que guilde forte ,très forte =D

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hublot

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:38 (2012)    Sujet du message: présentation de Sadidole ( conseiller) Répondre en citant

en un mot, ENORME!!^^

"j'ose tout ce qui sied a un homme, qui n'ose plus n'en est plus un..."
Heram
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:53 (2012)    Sujet du message: présentation de Sadidole ( conseiller) Répondre en citant

Il aura au moins eu le mérite de mettre 3h a poster ses images x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: présentation de Sadidole ( conseiller)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Passé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation