Index du Forum

Ferox, Dathura .

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Il est temps!! Prez' by Hublot!! 00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Passé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hublot

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:34 (2012)    Sujet du message: Il est temps!! Prez' by Hublot!! 00 Répondre en citant

AVERTISSEMENT

tout d'abord, je parles beaucoup! alors bon courage...
secondo, un grand désolé pour les joueurs émérites, j'ai vraiment du mal avec le tchat du jeu... trop petit, trop vite, trop de sort en un tour, trop de métiers pour mon premier MMO, etc....
du coup ne m'en voulez surtout pas si vous me voyez co, que vous me parlez et que je ne réponds pas . il m'arrive également de me co, de mettre en route un artisanat, et de vaquer a autre chose.... je suis juste tres long a la détente... le mieux est donc encore un mp, et de la patience.... 
enfin, je tourne souvent avec des machines désuètes que je bidouille et qui lag a mort, alors merci de votre compréhension!! ^^

IRL

voilà deux trois mois que des amis intimes de ma copines (SADIDOLE et DEMO-CRATIE, nous ont finalement convaincu de créer un compte... moi, l'ex élève ingénieur en glande prolongée, et ma copine-fiancée "PAND'A'CHOUILLE", que je laisserais se présenter seule...

Que dire d'autre, je m'appelle Khaled, j'ai 25ans, suis d'origine algérienne (bien que né en france et fier français aussi, il est necessaire en 2012 de le préciser... helas...). j'ai fait des études de sciences (sup spé école d'inge...), puis un matin, surement lendemain de soirée, j'ai décidé de tout laissé tomber pour me vouer corp et âme au squatte et à la procrastination!!
amateur féru de langue française, phylo socio, sciences, informatique, bidouille en tout genre, l'art beaucoup également...etc
tant de choses qui je trouve, ouvrent l'esprit.. tout le savoir le savoir quoi!!^^
(je pense là aux heures de discutions avc SADI, DEMO et PAND...^^)

super sociable, ouvert d'esprit (je crois..), mon tempérament méditerranéen revient vite à la charges s'il s'agit de défendre mon honneur ou celui des miens! j'entend par là la superbe confrérie volatile et volante, je veux biensur parler des BLANK(s)!!!  Mr. Green  

IG

j'ai commencé avec un petit sacri feu, désormais lvl37... je voulais un perso qui tape... tout court... cela allais donc de sois...
cependant je l'ai vite relégué au rang de mule au profit de mon nouveau moi!

HUBLOT est un jeune xélor issus d'une famille de pauvre horloger, comme tout les xelors...
désormais lvl50, il se consacre pleinement à sa maitrise de l'eau, du temps, et du retrait de PA..^^

à long termes, j’espère bien rivaliser en roxe avc de gros lvl ... prouvant ainsi la valeur des xélors au combat! 

L'escrot du voyage dans le temps qui fit furreur avec l'affaire du match de bloufball truqué de brakmar saison "porte de l'automne" se paye une conduite, une nouvelle image, dans l'anonimat le plus totale, au seins des blank, depuis que qu'une sadida et un cra l'ont sortit de la clandestinité des salles de tripots!!!^^ 

"j'ose tout ce qui sied a un homme, qui n'ose plus n'en est plus un..."
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Passé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation