Index du Forum

Ferox, Dathura .

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recruter un enutrof terre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie privée -> Passé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rivuve

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: Recruter un enutrof terre Répondre en citant

Je m'appelle Rivuve dans Wakfu je suis un Enutrof terre et je peux jouer eau pour drop ^^ Je suis level 95 et je suis Bontarien

Sinon quelles que informartions sur moi : J'ai 16 ans bientot 17 , je suis en Terminal Economique et Social
J'habite Clermont-Ferrand , je suis toujours quelqu'un de tres bonne humeur et je ne crée jamais d'embrouille , je préfère largement les régler
Ensuite je suis prêt a vous aider dans le Havre Monde si il faut
, de plus j'aime bien aider les personnes a xp ou a drop , je suis toujours la pour rendre service
Je joue souvent a Wakfu le week-ends et le mercredi après midi , cela m'arrive parfois de me connecter en semaine mais bon c'est plus rare j'ai pas mal de boulot a faire
Voila je n'ai pas de parrainage dans la guilde donc j'espere que vous serez emballer par cette candidature et que vous m'envoyer le plus vite possible un message sur Wakfu
Je souhaite un tres bon jeu a tout le monde et Merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:55 (2012)    Sujet du message: Recruter un enutrof terre Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi !

Tiens tiens un Clermontois ^^. J'habite la bas en temps normal (actuellement à l'étranger, mais souvent de retour). On se connait peut être xD ?

Sinon ta personnalité me plait, j'ai vu que tu serais motivé pour aider avec le Havre monde, ça me plait.

Pour moi ça sera un pour  Wink
foortuna
Fondateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:08 (2012)    Sujet du message: Recruter un enutrof terre Répondre en citant

je serais plutôt pour également!

J'aimerais toutefois que tu relises le post it mit dans ce post candidature et que tu complètes un petit peu ta présentation pour mieux te connaitre! (job/photo/expérience/ancienne guilde etc...)
Rivuve

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:27 (2012)    Sujet du message: Recruter un enutrof terre Répondre en citant

IRL
16 ans , je joue surtout le week-ends et apres le mercredi apres midi de temps en temps , j'ai deja a la beta de wakfu et a dofus
Je suis lycéen en terminal economique et social
IG
Rivuve Bontarien Enutrof lvl 95 Terre
Je suis en katrepat pour l'instant je commence a me stuff vamp
Pelle tueuse mêle et sismique mais 3 sorts montés
Je suis paysan et mineur
J'ai deja ete dans Exitium et Le clan du loup blanc
demo-cratie

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 01:38 (2012)    Sujet du message: Recruter un enutrof terre Répondre en citant

personnalité sympa ça donne envie de te connaitre , manque juste quelques screens mais bon pas obligatoire je serais plutôt pour ^^
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 03:10 (2012)    Sujet du message: Recruter un enutrof terre Répondre en citant

Bien le bonjour , Rivuve .

Rien a redire , un avis plutot Pour .
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:08 (2012)    Sujet du message: Recruter un enutrof terre Répondre en citant

Bonjour

Pour ma part se sera aussi un Pour.

A bientôt ig .
gaby
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:19 (2012)    Sujet du message: Recruter un enutrof terre Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTÉE 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Recruter un enutrof terre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie privée -> Passé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation