Index du Forum

Ferox, Dathura .

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Laeticri une sacri qui cherche l'originalité

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie privée -> Passé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laeticri
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 01:32 (2012)    Sujet du message: Laeticri une sacri qui cherche l'originalité Répondre en citant

Bonjour à tous,

Commençons par une petite présentation rp en guise de mise en bouche :

Un soir d'orage comme on ne peut en voir qu'une fois tous les 1000 ans, dans les bas fond de bonta, naquis une sacrie. Afin de s'assurer que ce n'était pas une enfant fragile sa mère s'empressa de la projeter contre le mur, notre chérubine y resta accrochée. C'est en entendant son premier cri ("Angore") que les autres sacrieurs comprirent que cette enfant était faite pour la baston. Elle fut donc élevée à la bonne vieille méthode qui a tant fait ses preuves : la baffe.

A ses 9 ans, comme le veut la tradition, la demoiselle du passer le rituel de l'âge adulte et affronter son premier mulou à mains nues. Au bout d'exactement 3min32s et 15 centièmes la donzelle revint avec le scalp de ce monstre, un nouveau record venait d'être établi.

Maintenant adulte notre héroïne du choisir une manière de taper (car oui les sacrieurs sont des brutes avec un cerveau contrairement à leur homologue : les iops). Aimant prendre des coups elle s'est dit que les prendre pour les autres serait encore plus jouissif elle choisi donc la voie du tank afin d'aider au mieux ses faibles compagnons.

Depuis ce jour elle resta fidèle à son enseignement : "Si quelqu'un te frappe à la joue droite, tend lui l'autre joue... Mais le problème c'est qu'il aura beau taper aussi fort qu'il veut tu ne sentira qu'une simple piqûre de moustique... Dommage."

Et la voilà maintenant parcourant le monde des 12.

Maintenant passons à l'étape suivante : la présentation IG.

Comme vous l'avez sans doute compris (mais je le précise pour les iops qui liront ma candidature) je suis une sacrieur tank. Qu'est ce que cela signifie? C'est bien simple je vise le 180-200 de résistance à tous les éléments et le 1/3 en parade afin d'être juste increvable. Je grandis sous les couleurs de Bonta et suis actuellement lvl 92. Mon stuff et mes sorts resteront inconnus pour le moment car je n'aimerai pas être refusé et voir apparaître un clone dans les rangs de Blank sans que j'y sois.

Sinon j'ai également un énutrof eau lvl 90 et je vais reprendre le compte d'un pote éni eau 68.

Concernant mes guildes antérieures je suis passé par exactement 3 guildes depuis mes débuts il y a de cela 5 mois. La première était une guilde montée avec des potes irl qui ont malheureusement arrêté de jouer. La seconde était juste géniale mais faute de temps le meneur a du laisser les rênes ce qui a conduit à sa dissolution et la dernière le meneur est trop occupé à réunir son stuff BU que la guilde est morte d'elle même.

Enfin une présentation IRL pour les courageux qui m'auront lu jusqu'au bout :
Je me nomme Ghislain, 23 ans, actuellement en fin de formation d'ingénieur sur Compiègne (60) dans le milieu du design produit et de la mécanique. Mes disponibilités sont variables en fonction du travail que j'ai à faire mais je dirai que je me connecte tous les jours la plupart du temps le soir. Et enfin concernant mon expériences des jeux je pense que je vais éviter de citer tous les jeux auxquels j'ai joué mais je vais plutôt les regrouper par catégories en donnant un ou deux exemples :
- fps (counter strike, halo,...)
- mmorpg (dofus, League of legend, ...)
- jeux par navigateur (ogame, grépolis, ikariam,...)
- jeux de gestion (civilisation, cesar, age of empire, warcraft3,...)
- bref je dois certainement oublier quelques catégories mais tant pi^^

Et enfin, je vais répondre à vos questions "globales" :

-Avez-vous un objectif personnel ? de groupe ? communautaire ?
Mon objectif personnel est en premier lieu de m'amuser, je ne cherche pas le score, le lvl ou le stuff à tout prix. Pour moi wakfu est un jeu et restera ce pour quoi il a été créer : passer du bon temps dans un espace communautaire (je suis de la béta donc j'ai toujours aimé wakfu pour cet état d'esprit).

-Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ?
C'est une guilde où il fait bon vivre, où on sait rire et ne pas se prendre au sérieux, où la maturité est le mot d'ordre (pas que j'aime pas les kikoulol de 12 ans mais bon... vous m'avez compris). Après je n'ai pas de préférence entre la démocratie, la monarchie ou quel que soit le système politique tant qu'il est fait avec intelligence.

-Avez-vous des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ?
Mes partenaires de jeu réguliers sont des potes fait à travers de mes aventures sur wakfu et je les considère vraiment comme des personnes avec qui j'aime rire et passer du temps que ce soit sur skype ou par écris.

-Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les.
J'aimerai d'abord savoir ce que vous entendez par relations particulières? Ma copine ne joue pas à wakfu et mon frère ni joue plus si c'est ce que vous voulez savoir XD

-Êtes-vous le possesseur, et le créateur , exclusif de votre compte ?
Oui.

-Vos motivations pour entrer dans notre guilde?
Comme je l'ai dit plus haut ma guilde actuelle est tout sauf ce que je recherche dans le jeu. J'ai donc discuté un peu avec un de vos membres sur la place saint eau et ce qui en est ressortit à suffit à me motiver. De plus la longueur de mon post de candidature suffit je pense à montrer ma motivation ^^

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 01:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demo-cratie

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 01:40 (2012)    Sujet du message: Laeticri une sacri qui cherche l'originalité Répondre en citant

pas mal du tout ^^ j'ai bien aimé ta petite partie rp ^^ et ta présentation ig et irl sont assez fournies juste dommage pour le stuff ( ce n'est éliminatoire hein le stuff  Razz  ) je donne un avis positif 
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 01:53 (2012)    Sujet du message: Laeticri une sacri qui cherche l'originalité Répondre en citant

Re Lae', et bienvenue sur notre forum =)

Je suis très satisfait de ton histoire RP ! Très bien faite.

Ta mentalité correspond tout à fait à celle de la guilde, et je serais heureux de t'accueillir parmi nous !

On a besoin de plus de gens comme toi dans la guilde ;D 

Opération "Flood au Faubourg" réussie xD

Pour moi bien sûr ce sera un grand pour ! Bon courage pour les autres avis =)
Laeticri
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 01:56 (2012)    Sujet du message: Laeticri une sacri qui cherche l'originalité Répondre en citant

A la rigueur je peux vous donner mon stuff actuel vu que je le change dans 3 lvl. Je suis en katrepat avec paroisse et cape none Wink Et si j'arrive à faire suivre les finances dans une semaine je suis en vamp.
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 03:07 (2012)    Sujet du message: Laeticri une sacri qui cherche l'originalité Répondre en citant

Bien le bonjour , Laeticri .

Alors premièrement , ton texte R.P. , j'adore , Pourtant n'etant pas vraiment fan de ce genre ^^
Viens ensuite ta presentation tres bien faite . J'aime deja ton caractere et ta vision de la bonne , la vraie guilde .
Comme le dit Gaby , nous avons besoin de personnalité telle que la tienne dans la guilde .
Rien a redire .

Un avis donc tres favorable .

A plus tard chez les Blankie's .
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:18 (2012)    Sujet du message: Laeticri une sacri qui cherche l'originalité Répondre en citant

Bonjours ,

On as déjà les connaissances nécessaire pour créer un très bon sacri tank mais je comprend que tu veuille garder ton build secret , je suis aussi emballé par ta candidature , Pour.

Cordialement .
Laeticri
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:49 (2012)    Sujet du message: Laeticri une sacri qui cherche l'originalité Répondre en citant

Je ne doute pas une seconde que vous avez les connaissances pour créer un sacri tank surtout que les stuff HL ne sont pas infini non plus. Par contre ça me dérangera pas de faire un topo sur la façon dont je suis monté une fois que je serai devenu membre officiel des blanks
Fondateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:51 (2012)    Sujet du message: Laeticri une sacri qui cherche l'originalité Répondre en citant

Un grand pour également!
J'ai beaucoup aimé la ptite partie rp
Laeticri
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:33 (2012)    Sujet du message: Laeticri une sacri qui cherche l'originalité Répondre en citant

On m'avait prévenu qu'une certaine Foortuna aimait bien le rp du coup j'ai pas pu résister XD
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:18 (2012)    Sujet du message: Laeticri une sacri qui cherche l'originalité Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTÉE 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Laeticri une sacri qui cherche l'originalité

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie privée -> Passé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation