Index du Forum

Ferox, Dathura .

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

The Carpenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Passé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carpenter

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:57 (2012)    Sujet du message: The Carpenter Répondre en citant

Salut, j'ai premierement vu l'annonce sur wakfu world et ça a l'air d'être une guilde vraiment interessante Smile

Le pseudo de mon perso : The Carpenter

Je vais vers mes 18 ans, je suis très souvent disponible (je me co à peu près tout les jours). Mon personnage principal est un enutrof terre, lvl 102 mais bon le 105 arrivera rapidement Very Happy La nation que j'ai choisie est amakna, stuffé pour le moment en katrepat bien que je commence à chercher du milkar héhé.

Niveau métier je les ai tous aux alentours du lvl 20 . J'essaierai de faire parvenir quelques screens mais bon y'a rien de spécial sur mon petit enu.

Je vais pas le cacher, ma motivation principale et mon objectif est de stuffer mon personnage en milkar, et c'est pourquoi j'ai besoin d'une guilde telle que la votre, et j'ai, bien sur, envie d'aider surtout au H-M qui me semblera un aspect intéressant du jeu Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heram
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:04 (2012)    Sujet du message: The Carpenter Répondre en citant

Bonsoir ,

Je t'invite à lire ceci afin d’étoffer un peu ta candidature , tu semble être quelqu'un d'intéressant mais j'aimerais en savoir plus à ton sujet.

Cordialement , Heram .
carpenter

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:47 (2012)    Sujet du message: The Carpenter Répondre en citant

Eh bien, je suis le seul propriétaire de mon compte oui, j'ai eu quelques guildes antérieures mais aucune ayant de de l'importance.
 Je n'ai aucun partenaire de jeu régulier, je recrute ou me fait recruter directement sur place. Je n'ai pas vraiment de "passé" concernant le jeu vidéo, j'aide souvent les partenaires de guildes, s'il ont besoin d'xp une mule ou autres.

Objectif je sais plus si j'ai dit mais c'est principal de me faire mon stuff BU.

Voili voilou Very Happy
lazamo

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:03 (2012)    Sujet du message: The Carpenter Répondre en citant

candidature mauvaise pour ma part ( pâté : sombre : pas très construite) avis NEGATIF en attente d'une amélioration.
Fondateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 10:52 (2012)    Sujet du message: The Carpenter Répondre en citant

Maljour à toi!

Bon au moins tu es honnête dans ton objectif de jeu!

Je conçois parfaitement que tu veuilles te stuffer BU (remarque rien de très étonnant jusque la puisque c'est le cas de la majorité des joueurs sur wakfu y compris le mien!) Toutefois j'espère que tu ne souhaites pas entrer dans notre guilde juste pour cela sinon tu seras probablement déçu! Niveau BU la guilde organise et facilite au mieux les groupes de combat ainsi que les techniques pour vaincre. Mais c'est aux membres de faire le travail de base! (en se mettant en relation/échange/confiance etc...) 

Notre guilde c'est aussi s'amuser, discuter, déconner, participer...s'investir dans différente features du jeu!
Cela pourra-t-il te convenir? Saurais tu mettre de côté ton individualité quand il le faudra?
Dans l'attente d'une réponse! 
(je serais plutôt d'un avis positif)
gaby
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:47 (2012)    Sujet du message: The Carpenter Répondre en citant

Je serais plutôt pour aussi.
sacritike

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:06 (2012)    Sujet du message: The Carpenter Répondre en citant

candidature plutôt très courte ( questionnaire pas assez argumenter ) avis negatif en attendant une amélioration sur le questionnaire de guilde .

sacrieur le mauvais sang se rependra .
demo-cratie

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:57 (2012)    Sujet du message: The Carpenter Répondre en citant

bonjour , comme mes amis guildeux je te propose d'etoffer d'avantage ta présentation afin que nous puissions étudier ta présentation un peu plus serieusement  Okay

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:26 (2012)    Sujet du message: The Carpenter Répondre en citant

pour ma part je dirais tout simplement nous prouver ta motivation (dire que c'est pour ce stuffé c pas top quand même:( )
Fondateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:21 (2012)    Sujet du message: The Carpenter Répondre en citant

Aucune news....

CANDIDATURE CLOSE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: The Carpenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Passé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation