Index du Forum

Ferox, Dathura .

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Economie pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Passé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaby
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 01:40 (2012)    Sujet du message: Economie pour la guilde Répondre en citant

Hola ! Comme vous l'avez sûrement remarqué, j'ai déplacé le sous-forum "Boite à idée" dans la partie privée, en effet, j'y avais pas pensé avant, mais ce n'est pas une très bonne idée de le mettre en partie ouverte, là où tous peuvent aller. On ne voudrait pas qu'on nous pique nos bonnes idées !

Ensuite, je tiens à m'excuser: J'ai malencontreusement supprimé le sujet de discussion déjà existant parlant de l'économie pour la guilde Sad J'avais créé un doublon en déplaçant le sujet, j'en ai donc supprimé un des deux car deux topics parlant de la même chose ça sert à rien, mais malheureusement après cette manip' l'autre aussi a disparu, j'avais rien compris à ce moment là.... Bref ! Donc voilà, je suis désolé Sacri, toi qui avais lancé l'idée, désolé aussi ceux qui ont participé à la discussion...

Je vous invite donc à repartir sur la discussion ! 

Sacritike, toi qui avais lancé le sujet, je te propose de répéter ce que tu avais proposé, car je ne sais plus exactement ce que c'était.

Était-ce: chaque membre de la guilde donne 10K par jour ? Ou quelque chose dans le genre....

Donc je t'invite à redire le truc, ou de développer encore plus, comme tu le sens Wink

Pour ceux qui avaient déjà donné leur avis, je vous invite également à le redonner maintenant, histoire de relancer la discussion !

Vous m'excuserez, mais je ne peux faire autrement que de relancer le sujet à partir de zéro, n'ayant pas réussi à récupérer le topic d'origine...

Merci de votre attention et à vos claviers Smile !
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 01:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacritike

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 09:32 (2012)    Sujet du message: Economie pour la guilde Répondre en citant

je pencait a une participation de tous les menbres de la guilde a deposer un minimum de 10 kamas par jour dans le bdg ( banque de guilde ) afin de pouvoir s'investir dans la guilde . 10 kamas par jour c'est un minimum c'est pas beaucoup afin d'economiser quelque que kamas qui serviront pour la guilde pour diverse chose . 
foortuna
Fondateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:20 (2012)    Sujet du message: Economie pour la guilde Répondre en citant

Personnellement c'est une chose que je fais déjà depuis qque temps quand je passe à la bdg et que j'y pense!Après il faudrait en discuter avec tous les membres!
Je vous invite donc à vous exprimer!
sacritike

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:51 (2012)    Sujet du message: Economie pour la guilde Répondre en citant

je le fait aussi quand je passe au bdg .

----------------------------------
le mauvais sang se répendra
lazamo

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 00:12 (2012)    Sujet du message: Economie pour la guilde Répondre en citant

je suis tout a fait d accord et participerai volontiers a l'avancer de blank =) voir même plus que 10  kamas =p

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:00 (2012)    Sujet du message: Economie pour la guilde Répondre en citant

idem je suis ouvert à toutes vos idée et proposition afin de faire fructifier un peu notre BDG mes blankies =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Economie pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Passé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation