Index du Forum

Ferox, Dathura .

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Avancée du jeu par Tot!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Passé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foortuna
Fondateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:49 (2012)    Sujet du message: Avancée du jeu par Tot! Répondre en citant

J'ai entendu gaby et Heram parler d'un sujet sur le forum officiel de Wakfu ou Tot s'exprimait sur le futur du jeu
J'ai donc été fouiner (obligé avec toutes ces maj...) et effectivement on apprend des trucs très intéressants!
Je vous invite donc à aller voir ce lien et à lire notamment les commentaires de Tot

http://www.wakfu.com/fr/forum/8-forum-general/245716-wakfu-v3-personne-croit-wakfu-v1-monde-revient

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacritike

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:17 (2012)    Sujet du message: Avancée du jeu par Tot! Répondre en citant

je vais voir sa de suite 
--------------------------------
le mauvais sang se repandra.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: Avancée du jeu par Tot!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Passé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation