Index du Forum

Ferox, Dathura .

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Calendrier de l'Avant Wakfu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Passé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foortuna
Fondateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:44 (2012)    Sujet du message: Calendrier de l'Avant Wakfu! Répondre en citant

Nouveauté Ankama!

Sait on jamais ce qu'on peut gg! 
N'oubliez donc pas d'aller ouvrir chaque jour SUR LE FORUM OFFICIEL votre calendrier pour avoir un nouvel objet!
L'insigne du Père Fwettard sera dispo le dernier jour de décembre uniquement si vous avez ouvert toutes les cases d'avant!

Dernière édition par foortuna le Lun 10 Déc - 19:40 (2012); édité 3 fois

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Doctor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:07 (2012)    Sujet du message: Calendrier de l'Avant Wakfu! Répondre en citant

Franchement , ne t'inquiete pas .. Je la VEUX cette insigne , et tout les pitits cados de Nowel qui vont avec ^^

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 01:14 (2012)    Sujet du message: Calendrier de l'Avant Wakfu! Répondre en citant

moi je suis triste j'ai oublier le 1 er décembre T.T ( remboursééééééé !!!!)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: Calendrier de l'Avant Wakfu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Passé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation