Index du Forum

Ferox, Dathura .

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] Sohw, zawatah pandawa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Passé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sohw

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:31 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Sohw, zawatah pandawa. Répondre en citant

Hi ! 

Mon personnage se nomme Sohw. Je cherche récemment une guilde, ayant abandonné le jeu durant quelques mois. Je me présente donc à vous, en espérant que vous allez bien vouloir de moi  Embarassed  

Commençons d'abord IRL. 

J'ai 17 ans depuis déjà quelques mois. 
Au niveau de l'expérience du jeu, je joues depuis sa sortie officielle. Avant cela je jouais beaucoup à Dofus (durant au moins 3 ans), Rappelz, Diablo II et III (dont j'avoue être un grand fan ^^). 
A part ça je suis assez disponible. Lundi, mardi, jeudi un peu moins. Je joues généralement plus le week-end (vendredi soir compris) et le mercredi. Sinon pendant les vacances c'est la fête la plus totale  Laughing  

Passons au vif du sujet, le IG. 

Comme dit précédemment, mon personnage principale est Sohw. C'est un p'tit pandawa lvl 86 à la base eau/feu (en espérant que l'écart du 4 lvls ne gêne pas trop pour le recrutement  Rolling Eyes ), mais passé temporairement full feu avec la maj, en attendant la excarnus. 

Voici globalement son stuff, ainsi que ses statistiques. 

Comme vous pouvez le constater son stuff est clairement axé sagesse, mais ce n'est que temporaire. J'aimerais le up au plus vite à son lvl 100, et le stuff en Perlouze pour un mode 10PA, et ensuite en Vampyro quand j'aurais de quoi runer. 

Au niveau des métiers, j'ai monté principalement trappeur sur Sohw (lvl 62), et mineur sur Luyah (lvl 61. Luyah étant un de mes précédents personnages, arrêté à son lvl 79). Sinon Sohw est herboriste lvl 48, paysan 42, cuisinier 34, boulanger 30, enfin le nécessaire pour faire de la popote. 

Pour finir la présentation IG, j'ai fait partie principalement de la guilde Synesthésie (une guilde sufokienne RP), avec qui j'ai beaucoup sympathisé. Mais que j'ai quitté il y a 2-3 mois en raison d'inactivité presque totale ... Sinon j'ai visité quelques guilde de façon passagère. 

Les p'tites questions ! 

-Avez-vous un objectif personnel ? de groupe ? communautaire ?
   Mon objectif est d'abord de passer du bon temps sur Wakfu. A cet objectif se joint l'envie de trouver une communauté soudée, avec qui sympathiser et jouer de façon décontractée.

-Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? 
   On pourrait réfléchir longtemps à cette question ...  Je penses qu'une guilde idéale serait une guilde assez restreinte ou tous les joueurs se connaissent un minimum. Une guilde soudée où chacun se fait confiance, et joues dans un même but bien défini, dans un optique de faire avancer la guilde elle-même, et non son propre personnage. 

-Avez-vous des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ? 
   Ayant était absent durant un p'tit moment j'en ai déjà perdu une bonne partie ^^' Je les considérais comme des amis avec qui je pouvais m'amuser, déconner etc... 

-Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les. 
   Je joue majoritairement en solo depuis que je rejoue. Donc je n'ai pas, ou plus de "relation particulières". Sinon je n'ai encore jamais eu d'envie de mort sur qui que ce soit ^^ 

-Êtes-vous le possesseur, et le créateur , exclusif de votre compte ? 
   Oui, bien sûr  Smile  

-Vos motivations pour entrer dans notre guilde? 
   Trouver des gens avec qui m'entendre et jouer en groupe. Et aussi, pourquoi pas, essayer de tâter un peu les BUs avec vous si j'up assez rapidement ^^ 

Voilà, merci de m'avoir lu. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foortuna
Fondateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:35 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Sohw, zawatah pandawa. Répondre en citant

Malsoir à toi Sohw

Je suis contente que tu es finalement postulé sur notre forum Wink
Candidature agréable et complète!

Pour ma part se sera un gros avis positif!
Rivuve

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:45 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Sohw, zawatah pandawa. Répondre en citant

J'adore ta candidature
Je serai content de t'avoir dans la guilde Smile
The Doctor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Sohw, zawatah pandawa. Répondre en citant

Bonjour / soir , Sohw .

J'aime beaucoup ta candidature , complète , franche .
Je pense sincèrement que , sur ce cas précis , le lvl de ton personnage est tres bien adapté .
Je serai heureux de t'aider à te refondre dans l'environnement Wakfu ^^

Un avis donc Favorable à ton intégration dans la Guilde .

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:21 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Sohw, zawatah pandawa. Répondre en citant

je serait honorer de t'acceuillir dans notre guilde avis positif pour ma part .

-----------------------------------
Le mauvais sang se rependra .
Heram
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 10:08 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Sohw, zawatah pandawa. Répondre en citant

Bonjour ,

Je suis la meute , Pour
gaby
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:08 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Sohw, zawatah pandawa. Répondre en citant

Salut à toi,

La même ! Je suis pour, à bientôt IG =)
Sohw

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:25 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Sohw, zawatah pandawa. Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de vos réponses Smile
N'hésitez pas à me MP pour parlotter un peu. (/w "Sohw", ou /w "Luyah", besoin de miner en c'moment :d )
lazamo

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Sohw, zawatah pandawa. Répondre en citant

tres belle candidature =) POUR
Fondateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:03 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Sohw, zawatah pandawa. Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTEE!

MP nous en jeu pour t'inviter ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Sohw, zawatah pandawa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Passé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation