Index du Forum

Ferox, Dathura .

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Laeticri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Passé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laeticri
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Laeticri Répondre en citant

C'est à mon tour de faire ma présentation.

In Real Life : 

Je me nomme Ghislain, 23 ans. Actuellement en fin de formation d'ingénieur designer sur Compiègne (60) je suis originaire du Sud Ouest et plus particulièrement d'Albi (81). 

Mes passions sont les mangas papiers, scans et animés (la liste est longue mais voici les principaux : One Piece, Naruto, Fairy Tail, Gamble Fish, Magico, Bleach, Full Metal Alchemist, Death Note, Dragon Ball, Hunter X hunter, ... et je vais m'arrêter là sinon ça ne finira jamais^^), le sport : escalade et handball, les potes et le bar de l'école (à 1.5€ la bière belge de 33cL à 10° ça pardonne pas^^) et bien entendu les jeux vidéo (là c'est pareil la liste est longue : League of Legend, wakfu, dofus, DC univers Online, warcraft 3, counter strike, Flyff, dragonica, ... sans compter les jeux par navigateur bien sur). 

J'ai repris wakfu en mai dernier après y avoir joué durant la bêta  Je suis un joueur qui recherche plus la bonne ambiance que le farming et suis toujours prêt à aider mon prochain. 

Je suis aussi un amateur d'events et de RP à mes heures perdues (cf http://blank.xooit.fr/t42-Laeticri-une-sacri-qui-cherche-l-originalit.htm) 

In Game : 

Sacrieur tank bontarien de cercle 95 9pa/5pm j'ai monté mon perso dans l'idée d'être indispensable à tout groupe. En effet on a toujours besoin d’un sacri prenant les coups pour soi et placer les ennemis.  

Sinon j’ai également un énu eau 93 et un éni eau 70. 

Bref en ce moment je squatte chucho afin de prendre les derniers lvl qu'ils me manquent pour pourvoir enfin faire les BU en guilde   donc à votre bon coeur messieurs dames faites moi xp je vous le rendrez bien  Wink  

Niveau métier je les monte en parallèle sur mes deux persos. Voici les screens : 

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heram
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Laeticri Répondre en citant

Death note , Full Metal Alchemist ( Brotherhood même j'ai envie de dire ! ), Naruto ( même si j' préfère shippuden ) , Bleach , Dragon Ball , toussa j’adhère ! J'ai aperçu Fairy Tail aussi à la télé et je me suis mis en tête de commencer à les regarder quand j'en aurais le temps ! J'aime beaucoup les manga animé surtout en VO , sa perd tous sont sens en VF je trouve !

On voit aussi que tu es pratiquant du Rp rien qu'avec ta phrase " de cercle 95" et sa ma rappelais un court instant de Rphéiste dans l'alignement Sériane de jiva !

J'aime beaucoup cette personne Smile
Laeticri
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Laeticri Répondre en citant

Je suis plus adepte des scan que des anime car ils sont plus avancés dans l'histoire ce qui ne m’empêche pas de regarder les VOSTFR car en VF les voies sont nases et ne sont pas forcément fidèles au texte initial. Concernant les animés de Fairy Tail je te les conseille car ils ont été élu meilleur animé 2011 (ou 2012 je ne sais plus^^)

Les Sérianes Smile Que de souvenir... J'avais essayé d'y rentrer sur Silvosse et quand ma candidature fut acceptée j'ai arrêter de jouer à cause de la 2.0... Life it's life.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Laeticri Répondre en citant

+1 pour les version VO j’adhère aussi x) et cela dit en passant très belle présentation =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Présentation Laeticri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Passé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation