Index du Forum

Ferox, Dathura .

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dathura , me voila .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Passé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heram
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 23:55 (2012)    Sujet du message: Dathura , me voila . Répondre en citant

Plop ,

Bon , comme vous le savez un nouveau serveur va ouvrir d'ici la semaine prochaine , et j'ai décidé d'aller jouer dessus .

La 1er raison, je trouve la situation économique d'aerfal décevante , le départ canon des guildes pilier nous on considérablement distancé , j'ai joué sur Aerfal comme débutant sur Wakfu , aujourd'hui j'ai un bagage de connaissance assez développé, et j'ai envie de tenter de me faire un nom sur ce nouveau Serveur .

Je vais jouer un cra feu : Heram , un eni : Minuit , un sacri : Ulquiola , et une sadi : Neptune .

Personnellement ,je ne sais pas encore si j'vais tenter de recréer Blank la bas , je réfléchis pour l'instant d'un point de vue purement personnel , mais je ne ferme pas cette hypothèse .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 23:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 10:36 (2012)    Sujet du message: Dathura , me voila . Répondre en citant

Yo,

Bon on en a déjà parlé IG, et certains sont déjà au courant, moi aussi je compte migrer vers le nouveau serveur.

Comme Heram j'ai plusieurs raisons qui me motivent, je m'explique en détail:

- Redécouvrir tout le contenu du jeu à partir de zero dans un jeu qui désormais est "complet" avec beaucoup plus de contenu bas lvl et moyen lvl, tout ça avec bien moins de bugs. En effet, pensez au début de la gold, nous n'avions pas tous les donjons que nous avons à l'heure actuelle, les métiers sont beaucoup mieux équilibrés (manque toujours ébéniste mais bon...), les arènes n'étaient pas là, etc etc, bref plein de choses qui vont me permettre de mieux avancer.

- Etre capable grace à mon savoir du jeu actuel de vite atteindre des niveaux de compétence qui me mettraient dans l'élite du serveur (et pourquoi pas Blank en même temps). En effet, il n'y a que le rush qui distingue l'élite des joueurs lambda sur un nouveau serveur, donc les premiers instant seront cruciaux à installer de solides bases.

- Redécouvrir l'économie dans un serveur tout frais me motive tout particulièrement, pas forcément car l'actuelle me déplait (c'est normal un tel dérèglement économique sans intervention quelconque, le "laissez-faire" ça marche pas !), mais surtout car ça doit être intéressant de suivre l'évolution des prix dans un serveur où tout est à faire et où beaucoup plus de choses existent que dans les débuts du premier serveur Aerafal. 

- Je pense avoir un peu fait le tour du jeu, et je commence un peu à tourner en rond, j'ai peu d'objectifs motivants actuellement, en gros je sature un peu. Certes nous avons encore Magmog et CN à faire tomber, Blank à faire évoluer, moi personnellement quelques métiers à monter, mais ça ne motive pas plus que ça...

- Comme je l'ai dit rapidement plus haut, je serais motivé pour recréer Blank sur ce nouveau serveur car je pense que l'on ne peut qu'être influant si on fait partie d'un grand groupe d'amis, ou tout simplement d'un grand groupe de gens motivés en allant dans la même direction. Je pense que la Blank actuelle a les valeurs nécessaires pour perdurer sur un tel serveur rempli de concurrence. De plus, quoi de mieux que recruter des joueurs expérimentés qui repartent de zero pour fonder de solides fondations dans une nouvelle guilde qui se veut influente  Smile

Je ne sais pas encore sous quel nom je vais jouer, mais il est fort probable que je garde un peu la même forme que sur Aerafal avec "Gaby****".
Je jouerai probablement en premier temps deux cras feu, et ce par souci de rush (oui kikoololrushdelamortkitue peut être, chacun pense ce qu'il veut...) + un eni + un iop. Par la suite, une fois que ceux-ci seront un peu plus hl, je compte me monter au moins un enu et un sacrieur, à voir par la suite si je laisse tomber un des cras ou non.

Mot de la fin: je pense que récréer Blank la bas peut être un très bon moyen de recruter sur Blank de Aerafal en faisant comme une  sorte de "guilde cross-serveur". En effet, imaginez l'impact que cela peut avoir sur l'image de la guilde si on arrive à être influant et plutôt bien vu sur le nouveau serveur. Une idée qui me vient tout juste à la tête, pourquoi ne pas remanier le forum actuel et y mettre deux sections, une destinée à chaque serveur puis un dernière section consacrée justement à une partie commune, celle de la communauté Blank !?

Bref, je lance l'idée comme ça, à chaud, tout ça resterait à débattre entre les fondateurs de Blank =)
lazamo

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:33 (2012)    Sujet du message: Dathura , me voila . Répondre en citant

que voila de beau discours et je serai très honorée de suivre ces aventure avec vous heram et gaby étant donné que je vous apprécie fortement et que tout se que vous avez cité est la réalité sur aerafal je serai donc de la partit pour reformé blank et serai prêt a prendre plus de responsabilité sur la nouvelle blank car comme le sais gaby j'ai déjà eu une discussion a ce sujet

pour ma part je jouerai en premier temps un cra feu ou un sacrieur feu cela n'est pas encore fixé et mes pseudo se baserons désormais sur LAZA*** un peut prêt dans le même style que gaby

votre cher lazamo en attente de la new blank =)
Fondateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:29 (2012)    Sujet du message: Dathura , me voila . Répondre en citant

Je n'osais pas en espérer temps...lors de l'annonce du nouveau serveur mon intention était prise de migrer
Ici j'ai fait le tour et je commence à m'ennuyer
le truc c'est que je savais pas comment l'annoncer...maintenant c'est réglé!

ce que je voulais avec blank c'était du nouveau! avec dathura c'est un renouveau voir une résurrection!
aerafal est aller soit trop vite soit trop lentement sur certaine chose!
la je vais pouvoir tout refaire dans l'ordre, monter mes metiers comme il se doit, redecouvrir dans l'ordre ce beau monde!
je souhaiterais continuer Blank et en faire la bas la guilde n° one! THE guilde incontournable!
Pouvoir recruter et avancer! pouvoir peser sur l'économie! le top !

aller hop je prépare les bagages...

Smile

Mes pseudo seront tjs foortuna et Yiaz

Dernière édition par foortuna le Sam 15 Déc - 19:37 (2012); édité 1 fois
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:36 (2012)    Sujet du message: Dathura , me voila . Répondre en citant

Tellement parfait qu'on soit si motivés Smile Blank va envoyer du lourd sur Dathura Very Happy !

Comme tu dis, on sera influents sur le serveur, faudra se donner à fond Smile !

Bref, j'ai hate !
Talena
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:55 (2012)    Sujet du message: Dathura , me voila . Répondre en citant

Bien que je ne prévois pas de quitter définitivement le serveur * pense à sa première pano bouftou qui a mis 1 semaine a être droppé '-' * quand Heram  m'a annoncé qu'il comptait migrer, je lui ai de suite proposé de jouer inter-serveur, et bien que ca n'ai pas eu l'air de l’intéresser (saleté !) cette envie est toujours présente ! Alors, si vous voulez bien de moi là bas aussi, vous me retrouverez sous le pseudo Talena (qui est, à la base, mon pseudo sur tous les jeux auquel je joue), malgré que je n'ai pas encore pris de décision sur la classe ^^
The Doctor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:21 (2012)    Sujet du message: Dathura , me voila . Répondre en citant

Bonjour a tous .

Pour commencer , j'ai moi même aussi decidé de migrer vers le nouveau serveur " Dathura " Afin de recommencer une toute nouvelle aventure .
Certains diront que , oui , je ne suis même pas level 105 sur Aerafal MAIS j'ai acquis une certaine connaissance du jeu ,
En effet , mes débuts on été durs mais , apres avoir developpé trois ou quatre persos au dela du level 80 , je pense réussir a m'affirmer a l'avenir .

Je jouerai toujours sur Aerafal , bien sur , mais les raisons qui me poussent a changer sont :
_ Un tout nouveau serveur , une nouvelle aventure .
_ Je trouve Aerafal trop pourri , dans le sens monétaire et stratégique tu terme .
_ Faire partie des fondements , des piliers de ce nouveau monde .

J'éditerai ce message pour vous faire parvenir mon/mes futurs pseudos .

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:16 (2012)    Sujet du message: ON SE TATTE.... Répondre en citant

salut a vous!!!

alors, tout d'abord, certes, cette oportunité qui s'offre à nous (pand'a et moi..) est une occasion unique de chatouiller les grands, les héros qui siégerons à la droite d’ogrest sur le mont des douze, ou le mont zinit..;^^
Il est évident, que si je vous suit de suite, je profiterais, une fois de plus de votre experience de jeu, de votre acharnement au combat, afin de vous gratter de l'xp. en un mot, du profitage pur et simple...^^ c'est tentant....^^

cependant, mon ours bicolore et moi jouons désormais depuis 3mois (c'est peu..^^). autant dire que nous avons pas fait le tour de 1/10 du serveur... par exemple, il y a foule de DJ qu'on as tout simplement zappé (chafer, tt les donjons d'astrub, ceux des autres nations...), tant jouer avec des HL a changé nos objectifs de jeu. on as intégré trois guildes, et trois echecs... on as toujours cru intégré plus grand, plus glorieux, au detriment meme de notre plaisir de jeu. si bien que je passe a coté de beaucoup de choses. (cf ma restat raté, car je ne savais pas que l'xp sort augmentais les degats de la branche associé par exemple.)

Voila pourquoi, pour moi du moins, et pour pand'a je pense, la migration ne seras pas imminante. Je vais prendre le temps d'augmenter mon savoir, mes strat, et cela ne peut se faire qu'avec un perso au plus vite 105, et des items le moins cher possible...(dc arefal..)...
Je ne suis pas non plus prêt a me consacrer a cette croisade sur dathura, je manque d'exp, mais surtout de volontée...  

je pense créer ma guilde au plus vite. pas pour la competition, juste pour etre sur qu'elle me suive tout au long du jeu.  Si je quitte les blank, c'est pas soucis pratique. Je n'y ai aucuns droits, donc pas super cool si a chaque connexion il n'y a que moi et ma mule de co, c'est pas cool...^^ need un coffre, need le droit de recruter, etc...

cela ne vas pas etre evident pour moi cela vas me prendre du temps, et de l'engagement, mais je penses avoir beacoup appris des blank, donc merci!
je laisserais demo et sadi donner leurs avis sur la question, et vous remerci de cette fabuleuse même si courte aventure BLANK!!

j'espere pouvoir conter sur le conseil avisé de gab heram et fortu, que je vois partir avec un gros pincement!!
j'espere aussi que quoi qu'il arrive, on  garderas contact, eh wai, les méditerranéen sont des gros sentimentaux!!^^

enfin, je souhaite, que si un jour arefal me degoute, je trouverais accueuil au près des légendes que seront devenus les Blank@DATHURA!!!!!!^^

BONNE CONTINUATION A VOUS, ÉCLATEZ TOUT!!! ET DÉFONCEZ LES TOUS!!!!^^

AU PLAISIR, ET ENCORE UNE FOIS, MILLE MERCI!!

KKKKOOOOOOIIIIIINNNNNCCCCHHHH!!!!!!!!!

"j'ose tout ce qui sied a un homme, qui n'ose plus n'en est plus un..."
Hublot

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:38 (2012)    Sujet du message: Dathura , me voila . Répondre en citant

ps// même si j'ai pas cité tout les noms, il vas de soit que je vous apprécie tous..^^

"j'ose tout ce qui sied a un homme, qui n'ose plus n'en est plus un..."
Sadidole

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 07:42 (2012)    Sujet du message: Dathura , me voila . Répondre en citant

attention je rentre en scène =D

Pour ma part c'est un non ferme et définitif !
je m'explique heram par exemple qui monte un perso du lvl 0 au lvl 105 en 4 jours .... oki mais honnêtement moi j'ai pris du temps pour monter tout mes perso ! et la il faudra tout recommencer sous prétexte que l’économie ne va plus .... les ga vous êtes loin d’avoir besoin de kamas ..... vous êtes tous des Eguis les bon tuyaux
la renommé pour ma part je me contrebalance a partir du moment ou mon plaisir de jeux et intacte
je ne vais de toute façon pas commence un monologue expliquant ceux-ci ou cela... pour le resultat que j'obtiendrais
je trouve sa juste dommage de partir avec que je commencer tout juste a vous découvrir en profondeur pour certain ( hein gaby XD )
je terminerais juste en disant que je suis certain que tout rouleras pour vous et que par conséquent n'aimant pas les adieux ni même les au revoir je quitterais la guilde au plus tard lundi 17 décembre ( de toute façon la guilde et déjà bien vide (je les vue lors de mes deux dernières connexions ))
PS je garde hublot et panda et demo HEIN Embarassed
bisous mes deglingoss et n'oubliez jamais que
" Mary kiss my ass "

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:48 (2012)    Sujet du message: Dathura , me voila . Répondre en citant

coucou à vous les blanks !

hé bien écoutez , sincèrement les gars être les premiers du serveur va vous permettre d'accroître votre plaisir de jeu ? tout recommencer pour viser plus haut ?mouais .... honnêtement je suis juste dégoûté de constater la " destrcuction des blanks" sur aerafal Shocked et d'ailleurs cela m'ôte toute envie de me remettre à fond dans wakfu ... pour ma part j'ai déjà eu du mal a en arriver là où je me suis arrêté je ne me vois donc pas tout recommencer juste pour être premier ... personnellement être premier m'importe peu . Biensûr un bon classement surtout parmis l'élite fait plaisir je l'entend et le comprend bien mais n'adhère absolument pas ...

Bien entendu vous faites ce que vous voulez et ne me devez rien , je sais aussi que peu importe ce que nous dirons votre décision est déjà prise ... ça va donner quoi wakfu maintenant pour nous ?? hublot panda sadi et demo la guilde des 4 ?? la barque abandonnée aux 4 rescapés ? très peu pour moi désolé ... je regrette d'avoir eu tous ces problèmes et de ne pas avoir été là pour vous en dissuader à temps ... Dans tous les cas vous emporterez mon amitié avec vous peu importe où vous irez ^^

Je ne sais pas si on aura l'occasion de se recroiser de ce fait et ça m'attriste également .... j'ai vraiment apprécié faire parti de votre guilde et de vos teams BU, d'avoir partagé des conneries avec vous comme des stratégies etc .
Là je vous avoue que j'ai un peu une impression de " on efface tout pour mieux rebondir/ partir sur un meilleur pied" et quelque part je ne me sens absolument pas utile et ai l'impression d'avoir raté tout une saison en seulement une semaine de non connexion ...

Sur ce je vous embrasse et vous dit à bientot j'espère .......

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:53 (2012)    Sujet du message: Dathura , me voila . Répondre en citant

p.s : je vous rappelle que changer de serveur ne changera absolument rien au contenu wakfu que vous connaissez déjà et duquel vous vous lassez : on se donne rdv d'ici 2 ou 3 mois et voyons ce qui differera concrêtement du nouveau et de l'ancien serveur mis a part le fric ou votre position parmis les guilde , on verra si d'ici là vous ne vous serez pas déjà lassé de redécouvrir ce que vous connaissez déjà par coeur
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:51 (2012)    Sujet du message: Dathura , me voila . Répondre en citant

Hey demo, hey said Smile

Déjà, c'est vrai qu'on a été un peu directs et ça a pu vous choquer, mais cette décision a été prise d'un commun accord entre heram fortu et moi, sans que nous nous soyons accordés avant. A partir de ça, on ne s'est plus vraiment posés de question par rapport à si on reste ou non, mais il est vrai qu'on laisse des choses, mais surtout des gens derrière nous (pas de jeu de mots sadi !)... C'est d'ailleurs la seule chose qui m'a fait hésiter au départ, car à part vous, et quelques autres personnes que j'apprécie, je n'avais plus grand chose d'excitant à faire (encore une fois, pas de jeu de mots, merci !).

En fait, je pense que vous avez à peu près compris la raison pour laquelle on part, mais pour ma part, je m'explique un peu plus, car par exemple pour toi demo nos raisons paraissent futiles.

Je ne pars pas seulement pour revoir une économie se développer, faire les donjons que je connais déjà, me faire une renommée en tant que joueur/guilde, je pars surtout pour voir une économie se développer sur de nouvelles bases: pas de dérèglement du a des usebugs abusifs, un marché tout frais avec des objets vendus à des juste valeurs (récompensant l'effort), le moyen de s'auto suffire avec seulement l'exercice d'un ou plusieurs métiers, car oui, en début de serveur les métiers ça peut bien rapporter, etc.

Je pars aussi surtout pour redécouvrir un contenu que je n'ai réellement que peu fait, c'est à dire du contenu bas/moyen lvl. On s'est toujours plaint quand Ankama sortait du contenu BL/ML au lieux de sortir de quoi faire plaisir aux HL: maintenant on aura de quoi faire avec tout le contenu bas lvl à exploiter qu'on avait pas quand on était bas/moyen lvl sur Aerafal (pour ma part à bas lvl y'avait presque rien de ce qu'on a aujourd'hui...)

Je pars aussi surtout, et ça c'est une raison vraiment personnelle, pour rusher Smile J'ai toujours adoré faire ça sur dofus et leurs nouveau serveurs à gogo. Ca peut paraître bête et enfantin de vouloir rusher, être le premier etc, mais en fait j'adore ça. Je crois pas pouvoir l'expliquer, mais j'adore faire ça, être dans les premiers, profiter d'un certain monopol temporaire sur la vente de certains objets, avoir relativement beaucoup de kamas pour le temps d'existence du serveur, avoir une guilde très vite influente par le nombre de membres et non par son lvl... et j'en passe beaucoup.

Enfin, je pars car je sens comme un ras le bol quand je joue, je commence à n'avoir plus qu'à peaufiner des stuffs, sans réellement voir d'amélioration flagrante, et comme le contenu HL met très longtemps à arriver, je suis en général destiné à refaire les mêmes donjons/mobs en boucle afin soit de me faire des kamas soit du stuff à améliorer à petits coups... Certes je n'ai pas fait le tour du jeu sur ce serveur: il me reste des métiers à monter, des donjons bas lvl à faire, des émotes à récolter, MAIS tout ça ne m'excite pas du tout, moi j'aime le pvm HL, la difficulté, le défi, etc. C'est vraiment pas mon truc que de faire du RP, d'avoir toutes les émotes, bref, tout ce qu'il existe à coté du pvm en gros (à part monter/gérer une guilde, le commerce, et quelques autres choses ^^) . Au moins en partant sur le nouveau serveur j'aurai de quoi m'occuper pendant un petit moment !

Toutes ces raisons je peux concevoir que vous ne les partagiez pas, mais ce sont mes raisons personnelles et j'espère que vous les comprenez.

Ayant déjà une motivation personnelle à y aller, je m'étais déjà à peu près décidé. Alors quand j'ai eu les points de vue de fortu, heram et laza, je n'ai vraiment plus hésité. En plus d'une envie perso, j'avais l'accord et le soutien de personnes avec qui je joue depuis très longtemps.

Donc, encore une fois, la seule chose que je regrette c'est de devoir laisser des personnes que j'apprécie et avec qui j'ai passé de très bons moment que je n'oublierai jamais Smile

Puis quoi qu'il arrive we keep in touch ! Je passerai régulièrement faire un coucou à ceux restés, puis qui sait, peut être reviendrai-je un jour !

Mais surtout: Merry kiss my ass !
demo-cratie

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:09 (2012)    Sujet du message: Dathura , me voila . Répondre en citant

hé bien gaby je peux comprendre en effet , mais vous avez tout simplement oublié que vous n'étiez pas que 3 ou 4 .... pour ce qui est du contenu bl / ml , il vous suffit juste de recommencer u perso sur aerafal et a exploiter ces derniers , les rusher etc pour ce qui est du fait que vous tournez en boucle , vous ne faire que recommencer un perso , une guilde pour en arriver où ? vous pensez atteindre une nouvelle destination autre que celle de la lassitude ? cela vous prendra juste un peu + de temps a atteindre celle ci et c'est à ce moment là que vous vous rendrez compte que vous avez tout abandonné d'un côté pour avoir la même chose de l'autre côté SANS les personnes que vous appréciez . Si vraiment il y avait un minimum d'appréciation vous auriez attendu un peu afin d'en discuter tous ensemble ... Perso je me suis rendu malade de ne pas pouvoir continuer le jeu à vos côtés dû à mes problèmes personnels , de ne pas pouvoir assumer mes responsabilités IG etc et vous on a l'impression que vous n'en avez rien à faire en fait ... ça me fait un peu de mal en fait de toutes évidences avec ou sans nous , votre décision est prise .... je pensais que notre avis comptait un minimum pour vous mais apparament non .... mais bon après tout on joue pour sois et non pas pour les autres . Sur ce j'ai dis ce que je pensais et tiens à redire que je vous comprends quelque part mais que pour nous c'est à nouveau un echec à endosser ... Pour ma part c'est décidé je stop wakfu définitivement je ne compte pas y retourner pour jouer , j'y passerai pour passer le coucou aux présents et basta , pour faire cela je préfère rester sur eden. Bonne continuation à vous j'espère juste pouvoir garder un contact avec vous .....
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:09 (2012)    Sujet du message: Dathura , me voila . Répondre en citant

N'ayant pas les accès sur le forum de blank pour répondre je le fais ici. Je vous suivrai jeudi même si je ne pourrai pas vous suivre sur le ruch car je ne pourrai pas jouer des vacances.

Ne sachant pas trop quoi jouer et vu qu'il y a déjà des masses de cra feu j'hésite entre l'éca feu, le xél air/feu, le féca feu ou l'énu terre. Tous m’intéressent au niveau du game play donc avez vous des préférences pour la guilde et nos futurs donjons puis BU?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Dathura , me voila .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Passé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation