Index du Forum

Ferox, Dathura .

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A tous les blank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Passé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foortuna
Fondateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:20 (2012)    Sujet du message: A tous les blank Répondre en citant

Je voulais m'exprimer au sujet de la migration et re transcire pour tous mon message perso à demo pour lui expliquer comment je voyais les choses

Je dois dire un truc important. Je ne suis pas comme gaby et heram. je ne vise pas le top 1er mm si je souhaite que la guilde (elle dans son ensemble) soit number 1! je ne suis pas une accro du kama et des bu! j'ai une vision différente du jeu mais pourtant je partage l'envie de migrer comme mes frères blank

perso je ne joue pas autant qu'eux, je ne suis pas une rush! moi c'est d'explorer le monde, de faire des rencontres, de trouver des gens de mon lev avec qui jouer, de monter mes metiers, de faire du rp..et cette fois peut etre pouvoir m'impliker dans l'economie et la politique!

Je pense honnetement mettre plusieurs mois a monter mes deux perso...mais cest ce que je veux! repartir à zero et prendre tout a fait mon temps, pouvoir recruter et jouer avec d'autre, créer des amitiers, re-évoluer!

le koin koin masqué sera tjs le même!
il sera juste autre part!

Même avec mon lev actuel je joue peu avec gaby et heram! nous nous retrouvons parfois à l'ocasion pour passer de bons moments ensemble mais nous avons des conceptions de jeu différentes! Toutefois ce n'est pas pour cela que nous ne nous entendons pas! bien au contraire! je respecte totalement "leur" vision du jeu et inversement. Je ne l'ai en aime que plus! 
Il faut de tout pour faire un monde Smile

Alors si je peux dire une seule chose pour convaincre ceux qui serait déçue ou qui hésiterais à suivre le mouvement: moi je vais remonter deux perso, mes métiers etc et je prendrais le temps qu'il me faudra pour ça! je compte profiter à fond de tous les dj et ce serait bien d'avoir des noobs BL avec moi Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Passé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation