Index du Forum

Ferox, Dathura .

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature ombrellas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ferox -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombrellas

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 01:25 (2013)    Sujet du message: candidature ombrellas Répondre en citant

Prénom : tony
Présentation : j'habite dans le 36 argenton sur creuse dans la creuse et je travail en interim pour instant donc je suis assez acctive sa va faire plus de 1 semaine je suis dans la guilde

Présentation IG :
Votre pseudo : ombrellas /ombrella/ombrell/ombrelas
Votre classe : eni eau/yop air/enu eau/sacri feu
Votre niveau : 93/92/79/42
Vos métiers principaux et leurs niveaux: maroquinier 32/herberiste 38/paysan 33/bucheron 25
Vos horaires de jeux : surtous la journee et defois le soir
Vos motivations à nous rejoindre : Je souhaite rejoindre une guilde active et motivée avec qui passer des bons moments sur Wakfu.

donc voila mon objectif personnel est d'avoir une bonne guilde dans les 10 er de wakfu et surtout qu'entente est primordiale pour une vie agreeable en guilde et la partage et entraide et aussi primordiale pour une bonne entente au sein d'une team ,ma motivation pour rentrée dans votre guilde ces que la guilde est en reconstruction et que j'aime à porter mon aide et ma sympathie pour que la guilde prenne de l'ampleur.

Sur ce quelque mot j'espère que ma candidature serra de votre gout et a bientôt sur Wakfu

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 01:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ferox -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation